3.4.07

NOS RENCONTRES DE BALLE AU CAPITAINE (1)

Par Romaïssa et Constance


Le 8 mars 2007
J’ai bien aimé cette première rencontre. Les élèves de Boileau étaient sympathiques. Je crois que tout le monde a fait de son mieux pour les matchs, quoique qu’on se soit retrouvé ex- aequo 6-6.

Le 13 mars 2007
La deuxième rencontre était aussi intéressante que la première. Vraiment, les élèves de Murat 1 jouaient très bien.
J’étais aussi un peu contente que Jarlath, notre stagiaire anglais, nous accompagne (et d’autres aussi, j’en suis sûre !)
Et quelle joie d’avoir gagné contre Murat 1 ! Hip, hip, hourra pour Musset !



Le 22 mars 2007
Cette troisième rencontre était aussi bien que les autres : géniale. Nous avons commencé à jouer et, au moins, cette fois, nous n’avons pas perdu ce match comme les autres ! Nous avons été à égalité quoique j’aurais préféré gagner. Au total, sur les trois rencontres contre les classes, on a gagné deux fois.

Le 29 mars 2007
C’est la dernière rencontre contre Boileau. Ils jouaient très bien. Ça m’a fait de la peine qu’ils aient perdu. Ils nous ont accueillis si chaleureusement !
Je commence à croire qu’on est les premiers de la poule ! Quoique qu'on ait encore un match contre Murat 1 et ils ont un joueur redoutable : Mohamed.

(à suivre)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ça vraiment géniale que nous fasions des tournois de balle au capitaine,car moi j'adore les jeux de ballons.

Anonyme a dit…

constance c'est vraiment dommage qu'on a pas pu mettre tes dessins en même temps que mes textes!! n'est ce pas vrai m. Gefroy?

Anonyme a dit…

ah et oui je souhaite bonne chance à tout le monde pour jeudi!!!!!!! espérons gagner!!!!!

CG a dit…

De cette manière, on se concentre mieux sur les textes... Ne t'inquiète pas, Romaïssa, les dessins de Constance seront ajoutés au plus vite.

Anonyme a dit…

(à Romaissa et Constance)
Félicitations!Vos textes sont très clair et puis, on sait dans les moindres détails les rencontres!
Clémence

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci beaucoup (M.GEFFROY) d'avoir affiché un de mes dessins.

Constance