30.3.07

JOUER, BOUGER, PARTICIPER, GAGNER ENSEMBLE!









8 commentaires:

Anonyme a dit…

tous ensemble, tous ensemble, ouais! ouais!

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé la semaine sportive surtout le marquage de paniers,et en plus nous avons gagné!

Anonyme a dit…

Dans mon équie on était moins que les autres mais on a pas raler!Et on a eu un peuplus de point que les autres!Je suis heureuse d'avoir gagné!

Anonyme a dit…

Pourquoi appel t'on ça une semaine sportive ça ne dur qu'un jour?

CG a dit…

L'animation basket n'a même duré qu'une demi-journée pour la classe.
En réalité elle dure toute la semaine de manière à ce que tous les CM1 de l'arrondissement puisse y participer.

Anonyme a dit…

D'accord,j'ai compris maintenant pourquoi on appelle cela une semaine sportive.

Anonyme a dit…

Lors d'un jeu,nous avions 6 points tandis que les autres en avaient 11!Mais nous nous sommes accrochés et finalement la classe a gagné!

Clémence

Anonyme a dit…

J'ai aimer la semaine sportive même si notre équipe n'a pas eu beaucoup de points: 37 points.

Constance