27.1.07

IL ETAIT UNE JOURNEE A LA FERME...

TEXTILA



CADRE



ANIMATEURS



LAINE









ANIMAUX



5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai beaucoup aimé cette sortie les animaux les ateliers ... tout etait super!!!!!!

Anonyme a dit…

2 belles sorties qui sont fort intéressantes; j'ai apprécié les commentaires que j'ai lu; E. C.

Anonyme a dit…

Il s'en passe des choses dans cette classe. C'est toujours très agréable de consulter vos billets.
Continuez!
Brigitte, une maîtresse de CM2

Anonyme a dit…

Une sortie très réussie et les bracelets sont magnifiques!!!
Mes félicitations pour ce blog! Continuez!
Constance (stagiaire)

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé la sortie les animaux, les bracelets de laine.Ma mère l'a trouvé génial!!Tout était super, j'espère que le blog va continuer. Il est super.



Carla