9.5.07

AU REVOIR CARANTEC...

J'ai aimé le kayak car c'était la première fois que j'en faisais : ça va vite et on est tout seul. K.
J'ai beaucoup aimé les souvenirs car on trouve des choses typiquement bretonnes vraiment pas chères, ce qui permet d'en acheter beaucoup. A.



J'ai adoré la boum car il y avait de l'ambiance. Je ne veux pas partir.
B.
J'ai a-do-ré la boum car on pouvait danser avec des garçons. C.
J'ai beaucoup aimé la boum car il y avait plein d'ambiance et... pas mal de musique (bravo à DJ Alex). C.
J'ai aimé la soirée bretonne. Les costumes étaient superbes et les chansons magnifiques.
R.



J'ai aimé l'île Callot, un endroit magnifique, un horizon où je me suis amusé. A.
J'ai bien aimé la boum, car il y avait des chansons que j'aime. C.
J'ai bien aimé la soirée bretonne car on a appris des choses sur la Bretagne. N.
J'ai beaucoup aimé le kayak car on a fait des jeux tout en restant dedans. J'ai aussi aimé quand on a joué à l'épervier sur l'eau.
L.
J'ai adoré le marché, l'achat de souvenirs car j'adore faire des cadeaux à tout le monde, à ma famille... et trouver des cadeaux originaux !
M.




J'ai aimé le kayak car c'est facile à apprendre. N.
J'ai beaucoup aimé la boum car presque toutes les filles ont dansé avec les garçons. C.
J'ai bien aimé la boum car on pouvait danser avec les garçons et il y avait beaucoup d'ambiance. C.
J'ai aimé le catamaran quand nous faisions la course. N.
Moi, j'ai adoré la boum car il y avait de la musique et beaucoup d'ambiance.
M-L



J'ai adoré la promenade en bateau car on a conduit et on s'est pris des vagues ENORMES !
G.
J'ai adoré la boum car c'est une chose qu'on ne fait pas souvent. L.
J'ai aimé le kayak car c'était la première fois que j'en faisais.
H.
J'ai aimé la boum car j'ai dansé avec beaucoup de filles, wouh ! wouh !
M.



J'ai adoré quand on est allé au marché car on peut acheter des petits cadeaux aux parents et à nous-mêmes. S.
J'ai aimé le kayak car on a fait des jeux dans l'eau comme l'épervier. M-A
J'ai aimé la boum la car il y avait beaucoup de musique.
P.
J'ai adoré la boum car j'aime danser sauf quand on me regarde... V.



J'ai adoré la boum car il y avait beaucoup d'ambiance.
G.
J'ai aimé le catamaran car il allait vite et c'était très amusant.
T.
J'ai aimé le catamaran car ça allait vite et qu'à un moment, on avait une coque dans l'eau. R.



J'ai adoré le kayak car il tournait dans tous les sens. E.
J'ai aimé la boum car j'ai dansé sur une musique que j'adore. L.
J'ai adoré la boum car j'ai adoré danser avec la plus belle fille de notre classe. Z.
J'ai bien aimé les matchs de foot car on a gagné.
J.
J'ai beaucoup aimé la sortie à l'île Louët. M.
J'ai adoré les moules-frites de ce soir. A.

Louis, Gustave, Hugues et Sergio



NOUS SERONS DE RETOUR
A L'ECOLE
DEMAIN JEUDI 10 MAI
VERS 19 HEURES.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à l'équipe d'encadrement et aux organisateurs pour ces dix jours exceptionnels pour les enfants, et pour les parents aussi d'ailleurs...d'une autre manière ...

Heureusement, internet nous a permis de recevoir tous les jours des nouvelles, un grand merci pour ceux et celles qui ont entretenu le "blog".

À demain soir, et comme dit Pauline "gros bizous à tous et à mon Guillaume à moi".

S.& B. HEIM, et Pauline ♥

MC Chevalier a dit…

Nous nous avons adoré ce blog car sans lui, le temps nous aurait paru vraiment trop long.
Comment faisait les parents avant l'internet et ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Monsieur Geffroy
pour s'en occuper (et quel beau travail!!) quotidiennement??

MILLE MERCIS et BRAVO
bon retour à vous tous et à ce soir

Anonyme a dit…

A Mr Geffroy,et à toute L'équipe qui a permis de réaliser cette merveilleuse Aventure ! un grand merci, pour avoir été auprès de nos chers enfants pendant ces dix jours avec autant d'initiatives,de dynamisme,et de fantaisies !!!sans
manquer de nous faire partager au quotidien les meilleurs moments ....
MERCI ENCORE P&S FESTA
P&S FESTA

Anonyme a dit…

Et moi j'ai vraiment adoré tous ces moments passés avec chacun de vous. Vous êtes une classe superbe, j'espère que vous en garderez de bons souvenirs.

Quand à moi j'essayerai de passer vous voir un de ces jours dans votre école, et vers la fin de l'année si l'occasion m'y ai donnée.

J'avais promis de vous mettre un petit commentaire, alors voilà c'est fait!!! Vous mz manquez déjà...

Au fait les filles, la metéo des chambres du dernier jour, c'etait Soleil au beau fixe!!!!

Alors pour mes p'tits moussaillons, je la refais encore une fois:
"et c'est le boum tchiki boum"
"et c'est le boum tchiki boum"
"et c'est le boum tchiki boum tchiki boum et tchiki yeah"
"et c'est le boum tchiki boum tchiki boum et tchiki yeah"
"hum hum"
"hum hum"
"oh yeah"
"oh yeah"
"what's your name?"
"what's your name?"
"my name is"
"my name is"
...

Bisous à vous tous et bon courage pour la fin de l'année!!!

A plus!

Marie, votre animatrice qui vous adore!!

Anonyme a dit…

Je comprends ce que vous pouvez resentir, Carantec c'est le paradis !



Hadrien

Anonyme a dit…

Carantec tu nous manques!!Marie et aurélie et les autres animateurs(trices) aussi!

Anonyme a dit…

Bon alors, il dort ce blog?

une fidèle lectrice