7.4.07

NOS RENCONTRES DE BALLE AU CAPITAINE (2)

Par Romaïssa et Constance

Le 5 avril 2007
Je savoure encore la fin du deuxième match. Voilà mon raisonnement : vu qu'on a gagné les deux premiers matchs, on a 6 points alors qu'eux n'en ont que 2 ; alors, même si on perd le troisième match (celui de mon équipe), on aura 7 points à 5.
On a gagné ! Même si c'était gagné d'avance, on s'est mis à fond et on a gagné !
Je trouve que nous avons fait beaucoup de progrès. Remontons à la première rencontre : on avait perdu alors que maintenant on a gagné ! J'espère qu'on fera encore mieux contre Murat 2.
A bientôt donc pour la rencontre décisive !!!

(à suivre)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh là là ... j'ai peur pour la rencontre contre mu. 2 .je crois que après la dernière conversation avec cg(pas trèes drôle pour certains!) je crois qu'on a tous compris.j'espère qu'on va tous faire de notre mieux!!!




et au fait il y a quelqu'un ça fait lontemps qu'il n'y a pas de commentaires !!!



alors à très bientôt!!!

CG a dit…

Mais oui, Romaïssa, il y a quelqu'un... Nous revoilà, prêts, je l'espère, pour cette dernière ligne droite qu'est le 3ème trimestre. Il sera chargé : fin de la balle au capitaine, nouveau thème en littérature et... classe de mer.
A lundi donc à toi et à toute la classe.

Anonyme a dit…

j'ai complètement oublié le comntaire contre mu 2!!! je suis désolé!! je le ferai à l'ecole!!