6.3.07

QUEL EST CE ROI ?



C'est le Roi.




C'est le Roi. Mais ce n'est pas le Roi neuf.


C'est le Roi. Mais ce n'est pas le Roi neuf. Ce n'est pas de Roi XI non plus.


Mais alors, quel est ce Roi ?



Bravo à ceux (celles !) qui ont trouvé.
C'est le roi d'Ys à Carantec qui vous accueillera chez lui
du 30 avril au 10 mai.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est ce que cela veut dire????je me pose bien des questions.et a qui est cette maison??? j'espere que vous me repondrez.

CG a dit…

Cherche un peu, je suis sûr que tu vas avoir une petite idée. La suite demain...

Anonyme a dit…

Philippe-Emmanuel?

Anonyme a dit…

Charles VIII?

Anonyme a dit…

non vraiment pas la moindre idée !!!!meme avec la suite !!il faut dire que je ne m'y connaîpas trop en rois!!!

Anonyme a dit…

X?

CG a dit…

Ça chauffe, ça brûle même... Ouvrez bien vos yeux.

Anonyme a dit…

Maintenant, je sais que c'est le nom de la résidence où nous allons etre pendant la classe de mer.
En aggrandissant la photo on voit ecrit le roi d'Ys mais je ne sais pas qui c'était.
Carla

Anonyme a dit…

Pour toi (Romaïssa) et pour les autres, il faut agrandir une des photos mais la quelle ??? mAIS MOI J'ai déjà trouvé...


Carla

Anonyme a dit…

ah enfin j'ai trouvé!!!!c'est le roi huum il ne faudrait pas que je le dise devant les autres!!!cg je vous le direz demain a l'ecole!


romaissa heureuse d'avoir (peut-être)trouvé

Anonyme a dit…

j'ai trop hate de partir en classe de mer


zakary

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hate de partir en classe de mer et aussi d'apprendre à faire de la voile.

Constance

Anonyme a dit…

Peut on apporter un sac en bandoulière à la place d'un sac à dos(M.GEFFROY)???

CG a dit…

Constance, si tu parles de la valise pour partir en classe de mer, tu peux évidemment emporter un grand sac en bandoulière. S'il s'agit du sac à emporter dans le train, je demande un vrai sac à dos qui te servira aussi lors des promenades.