17.2.07

SELECTION TATOULU



Voici la sélection TATOULU pour cette année.
Avez-vous déjà lu un de ces livres ?
Normalement, oui...
Si non, vous pouvez profiter des vacances pour les emprunter à la bibliothèque...
On en reparle à la rentrée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si j'ai lu un des livres !!! mais bien sur!!!! je vais commencer "tom et le gorille" j'espère que ça me plaira!

Laure a dit…

Les passe -vents, c'est très original ! Au début, quand l'écrivain parlait de samares, je n'ai pas compris car sur la première de couverture, l'illustrateur avait dessiné un disque de bois donc je croyais qu'il s'était trompé. Mais c'est en lisant la suite que l'on pouvait comprendre. J'ai aussi trouvé que le début était un peu lent et que la fin était brusque. Mais n'empêche que c'est extra !

LAURE